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Conseil stratégique. Mise en œuvre réussie. Contrôle ciblé.

Chaque site est différent et a besoin d’une analyse individuelle. Aucun client n’est semblable à un autre. Pourtant, chacun d’eux s’attend à ce que vous connaissiez ses besoins et que vous lui proposiez des solutions et des opérations qui lui conviennent. WashTec vous conseille dans la mise en place d’une signalétique adaptée qui portera durablement ses fruits.

Tous les sites sont différents. Aucun client n’est semblable à un autre. Pourtant, chacun d’eux s’attend à ce que vous connaissiez ses besoins et que vous lui proposiez des solutions et des opérations qui lui conviennent. WashTec développe avec vous un concept de marketing adéquat qui portera durablement ses fruits.


Vous proposez à vos clients de vivre une expérience particulière du lavage. Attirez leur attention sur ce point et organisez des opérations spéciales :  lavage « after work », le lavage les jours fériés ou le nettoyage spécial printemps. Utilisez tous les moyens pour communiquer : à la caisse, devant la station de lavage, dans la rue ou par le biais de mailing et d’annonces dans la presse.